Enabling the Extraordinary
To Fly To Power To Live

SMART Support for Meggitt’s products and systems

Enabling operational excellence for our customers worldwide.

Our Services & Support team is dedicated to keeping Meggitt’s global customers airborne and operational.

  • Spare parts
  • Repairs
  • Exchange pool
  • Upgrades
Find out more

Éthique et conduite des affaires

1.0 OBJET

Meggitt PLC et toutes ses filiales conduiront leurs affaires de façon équitable, impartiale, et dans le respect de toutes les lois et réglementations applicables, et seront guidées par :

  • Les Normes communes de l’industrie adoptées par l’Association des industries aérospatiales et de défense de l’Europe (ASD); et
  • Les Principes globaux adoptés par le Forum international sur la conduite éthique (IFBEC).

2.0 POLITIQUE

Meggitt est fermement attaché à l’intégrité, à l’honnêteté et au respect d’autrui dans toutes ses relations commerciales; y compris celles avec les clients, les fournisseurs, les communautés dans lesquelles nous faisons des affaires, et parmi ses employés. Le plus haut niveau de comportement éthique est attendu de la part des employés, des administrateurs de Meggitt et de ceux qui agissent pour le compte de l’Entreprise dans l’exercice de leurs responsabilités professionnelles ainsi que dans leur propre comportement personnel.

Un Code de conduite a été adopté par le Conseil d’administration ainsi que les polices associées pour guider notre conduite des affaires; les gens qui travaillent chez Meggitt; ceux qui travaillent pour notre compte; et d’autres avec qui nous travaillons. Ces polices et procédures incluent notre Politique anti-corruption; Politique de lutte contre la criminalité financière; Politique de responsabilité de l’entreprise; Politiques relatives aux commerciaux et distributeurs; et les Normes de conduite des affaires pour les contrats passés avec le gouvernement américain.

L’entreprise a mis en œuvre un Programme d’éthique et de conduite des affaires dans tout le Groupe, qui inclut :

  1. De la formation et des présentations de sensibilisation ;
  2. Les noms et les coordonnées des personnes qui peuvent aider les employés ;
  3. Une ligne téléphonique d’expression libre (Speak Up line) gérée indépendamment pour y soulever des questions ou des préoccupations ;
  4. D’autres politiques et procédures à adopter le cas échéant pour aider à la mise en œuvre de cette politique;
  5. Une surveillance régulière du Programme d’éthique et de conduite des affaires et de la conformité au Code de conduite;

Cette politique, notre Code de conduite et les politiques associées seront fournis à tous les employés et administrateurs. Ils seront aussi publiquement disponibles sur www.meggitt.com.  

Le Conseil d’administration délègue la responsabilité de la supervision de la Politique Éthique et conduite des affaires au Corporate Responsibility Committee. Le directeur général, le directeur financier, le secrétaire des sociétés du groupe et le directeur juridique et administrateur du Groupe, Corporate Affairs, auront la responsabilité exécutive et rendront compte au moins deux fois par an sur ces questions au Corporate Responsibility Committee et au moins une fois par an à tout le Conseil d’administration. Les Divisions, Groupes de produits et directeurs de site sont chargés de la mise en œuvre locale de la présente politique.

Initialement approuvé par le Conseil d’administration le 12 mai 2005. Dernier examen et nouvelle validation par le Conseil d’administration le 12 Décembre 2019.


Print Friendly, PDF & Email