Enabling the Extraordinary
To Fly To Power To Live

SMART Support for Meggitt’s products and systems

Enabling operational excellence for our customers worldwide.

Our Services & Support team is dedicated to keeping Meggitt’s global customers airborne and operational.

  • Spare parts
  • Repairs
  • Exchange pool
  • Upgrades
Find out more

Aftermarket Support

UK +44 (0) 330 363 0006

Email aog@meggitt.com

Politique de diversité et d’inclusion

Introduction et objectif

Le conseil d’administration de Meggitt PLC, notre équipe dirigeante et la direction à tous les niveaux reconnaissent qu’une main-d’œuvre diversifiée et inclusive est essentielle à l’exploitation d’une entreprise durable et prospère. L’objectif de notre politique de diversité et d’inclusion est d’accroître et de tirer parti de la diversité à tous les égards, afin d’aider à bâtir une entreprise durable en :

  • employant une main-d’œuvre diversifiée qui reflète la diversité des collectivités au sein desquelles nous exerçons nos activités, et ;
  • favorisant une culture inclusive où les personnes sont valorisées, respectées et soutenues.

Déclaration de principe

Tous les salariés sont tenus de traiter leurs collègues avec dignité et respect et de créer une culture inclusive exempte de discrimination, d’intimidation, de harcèlement et de victimisation, quels que soient leur âge, leur couleur, leur handicap, leur origine ethnique ou nationale, leur sexe, leur expression sexuelle, leur identité sexuelle, leur état civil, leur grossesse, leur race, leur religion ou leurs convictions, ou leur orientation sexuelle.

Les infractions ou allégations d’infractions à la présente politique ne seront pas tolérées, feront l’objet d’une enquête approfondie et seront traitées selon les procédures disciplinaires conformément aux lois et politiques locales, le cas échéant.

Mise en œuvre

Chez Meggitt, notre approche de la diversité et de l’inclusion vise à accroître et à tirer parti de la diversité de pensée afin d’améliorer l’innovation, la gestion des risques et la flexibilité de la main-d’œuvre. Nous atteindrons nos objectifs de diversité et d’inclusion :

  • en renforçant nos valeurs et notre culture de la performance, qui nous aident à orienter notre action en matière de diversité et d’inclusion, en soulignant clairement la nécessité pour tous nos employés d’être ouverts aux différentes idées et cultures – cela signifie s’écouter les uns les autres, traiter les gens équitablement, être inclusifs et valoriser les différentes approches.
  • en veillant à ce que toutes nos entreprises disposent de stratégies de diversité et d’inclusion qui tiennent compte de leurs besoins et défis spécifiques. Les plans locaux seront intégrés à notre cadre général de gestion des talents et seront examinés régulièrement par le Comité exécutif afin d’assurer un progrès continu.
  • en comprenant les perceptions de nos salariés et en utilisant ces données pour formuler des plans d’action locaux et voir s’il y a des thèmes que nous devons aborder. Nous continuerons de solliciter les commentaires des employés afin de suivre les perceptions sur des questions comme la diversité et nous aider à concentrer nos efforts dans ce domaine.
  • en veillant à ce que toutes nos activités mettent en œuvre, conformément aux lois locales applicables, les politiques du Groupe qui démontrent leur engagement en faveur de l’égalité des chances pour tous les salariés, travailleurs et candidats à l’emploi en veillant à ce qu’ils ne fassent l’objet d’aucune discrimination, intimidation, victimisation ou harcèlement fondé(e) sur l’âge, la couleur, le handicap, l’origine ethnique ou nationale, le sexe, l’expression sexuelle, l’identité sexuelle, l’état civil, la grossesse, la race, la religion ou les convictions ou l’orientation sexuelle.
  • en reconnaissant que nous avons un rôle important en tant qu’employeur responsable dans la création d’une culture qui soutient nos salariés au cours des différentes étapes de leur vie professionnelle et dans le cadre de ce processus, en révisant nos politiques dans des domaines tels que le recrutement, la flexibilité du travail et les congés de maternité/paternité pour nous assurer qu’elles correspondent à nos aspirations à créer une organisation véritablement diverse et inclusive dans tous les pays où nous exerçons nos activités.

Diversité au sein du conseil

Le Conseil accorde une grande importance à ce que sa propre composition reflète la diversité dans l’acception la plus large de ce terme. Une combinaison de facteurs démographiques, de compétences, d’expérience, de race, d’âge, de sexe, d’éducation et de parcours professionnels et d’autres attributs personnels pertinents au Conseil est importante pour fournir une gamme de perspectives, de points de vue et de stimulations nécessaires pour favoriser la prise de bonnes décisions.

Les nouvelles nominations sont effectuées sur la base du mérite, en tenant compte des compétences et de l’expérience spécifiques, de l’indépendance et des connaissances nécessaires pour assurer un Conseil harmonieux et des avantages en matière de diversité que chaque candidat peut apporter à la composition globale du Conseil.

Les objectifs visant à assurer la diversité du conseil d’administration peuvent être fixés sur une base régulière. En ce qui concerne la parité hommes-femmes, le Conseil d’administration a pour objectif spécifique de maintenir au moins deux femmes membres du Conseil d’administration et, reconnaissant l’objectif nouveau pour les sociétés cotées au FTSE d’atteindre une représentation féminine de 33 %, de saisir les occasions d’accroître le nombre de femmes au fil du temps lorsque cela est compatible avec les autres compétences et exigences de diversité.

Responsabilité

Le Conseil dans son ensemble est responsable de la diversité et de l’inclusion, et délègue la responsabilité de la mise en œuvre de cette politique au PDG. Le Conseil et le Comité exécutif reçoivent régulièrement des rapports d’avancement sur la diversité et l’inclusion, afin de permettre un examen régulier et une amélioration continue.

Cette politique et sa mise en œuvre seront régulièrement réexaminées afin de s’assurer qu’elle reste appropriée et pertinente pour l’organisation et le Groupe s’engage à fournir le soutien nécessaire afin de s’assurer que nos entreprises peuvent satisfaire aux exigences énoncées dans cette politique. Cette politique sera communiquée à toutes les personnes travaillant pour ou au nom du Groupe et sera disponible sur le site Internet du Groupe (www.meggitt.com).

Approuvé par le Conseil d’administration le 2 août 2018.


Print Friendly, PDF & Email